Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, septembre 25, 2006

France : 2ème épisode de la pub en direct de la Star Ac

Les chewing-gum Hollywood 2 fresh (groupe Cadbury) étaient à nouveau à l'antenne vendredi 22 septembre, pendant le prime time de la Star Academy (6,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie), pour le 2ème épisode de la publicité en direct. Bruno Salomone est une nouvelle fois apparu en direct lors du dernier spot du dernier écran publicitaire (vers 22h50) pour dévoiler le "scoop 2 fresh". L’opération reste réalisée par TBWA\Paris (pub), Carat (média) et les équipes de TF1 Publicité.

Commentaires : visiblement la performance technique du 1er épisode a du passer assez inaperçue puisque Bruno Salomone a bien insisté sur le fait qu'il était en direct. On note également un léger cafouillage sur la fin ; dépassant légèrement le temps imparti, il a été coupé avant de finir sa phrase.
Télécharger le film en wmv : film 1

1 Comments:

Blogger Benny said...

A large quantity of replica watches sale are created each year that is to the watch organizations to develop watches which they honestly feel are probably to industry. Each and every single perform is truly place in to ensure the replica watches uk is truly as very and visible as it is possible to, amalgamating elegant colours and extra functions in each item designed. The actual prettier the replica watches sale could be to our eyes, the a lot extra likely it definitely is which someone will surely purchase this. There exists absolutely no rolex replica sale inside stating consumers favor to purchase rather watches, still appears are not enough. Each and every rolex replica has to be brand within the greatest lighting feasible. Businesses attempt to develop their pretty swiss replica watches name together with as you possibly can, making a effective picture along with reputation which shoppers might possibly have an understanding of.

3:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home