Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 23, 2006

France (TV – 2006) : en octobre, l'horreur en gore et en gore sur 13ème Rue

13ème Rue, "la chaîne de l'action et du suspense", promet un mois d’octobre très gore à ses abonnés. Pour présenter sa nouvelle programmation automnale (avec la diffusion de plusieurs films d’horreur), la chaîne a pris le contre pied des traditionnelles bandes annonces mettant en scène des extraits des films diffusés. Cette fois-ci, pas d’images sanglante et sanguinolentes, pas de cris d’effrois, mais au contraire un spot TV déconcertant de douceur et de mièvrerie. Conçu par l’agence BETC Euro RSCG et produit par Mikros, ce film s’apparente plus à un documentaire animalier façon calendrier de La Poste, qu’à celui d’un film d’effroi. Il est diffusé sur les chaînes de 13ème R et Sci Fi ainsi que sur Internet.
Crédits : agence : BETC Euro RSCG ; Stéphane Xiberras, directeur de création, Olivier Couradjut, concepteur-rédacteur, Rémy Tricot, directeur artistique, Julien Hérisson, directeur artistique assistant.
Téléchargez le film en wmv : film 1

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rellou[url=http://www.itFkkF.com/]roieyou[/url]

10:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

I will perhaps provide you with a variety rolex replica sale on particular view serials along with container rolex replica sale. Perhaps. As well as, depending on panerai replica sale, I understand this is very, life-ruiningly unsettling for a lot of. Therefore thanks, to any or all breitling replica sale who We can not assist, to be courteous as well as knowing inside your e-mail cartier replica. Or simply not really responding having a diatribe. It is not really my personal problem We can not leap with the fake rolex in the future assist you. I basically might.

10:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home