Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 16, 2006

SEMAINE 42 - LUNDI 16 OCTOBRE 2006

Cette semaine sur www.adict-mag.fr, le nouveau film de Canal+ sur le double sens que l'on peut donner aux images, et le palmarès du Grand Prix de l'affichage.

Bonne lecture, bon visionnage et à lundi prochain.

  • France (TV – 2006) : Canal+ traque la manipulation des images ... (voir)
  • Europe (TV – 2006) : Golf nous fait le coup de la camera cachée ... (voir)
  • France (affichage – 2006) : voyages-sncf.com rafle la mise au Grand Prix de l’Affichage 2006 ... (voir)
  • France (TV – 2006) : Monica Bellucci plus "diorissime" que jamais ... (voir)
  • France (TV – 2006) : quand on cherche, Yahoo ! trouve ... (voir)
  • France (TV – 2006) : même en ville, les accidents de voiture sont dangereux ... (voir)
  • France (2006 – TV) : avec le Loto, la chance est au bout du poteau ... (voir)
  • France (2006 – TV) : vous êtes "belle en Rykiel" ... (voir)
  • Europe (2006 – TV) : nouveau Touran, enfin un bon côté dans la vie d’un jeune père ... (voir)
  • France (2006 – TV) : 5ème et dernier épisode de la pub Hollywood en direct de la Star Ac ... (voir)