Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, novembre 20, 2006

France (TV – 2006) : Elle a la pêche la patate !

Les patates, ont devrait y penser plus souvent ! C'est en résumé le nouveau message de la collective de la pomme de terre (Comité national interprofessionnel de la pomme de terre) dans sa nouvelle campagne de communication, afin de faire changer le regard des 25-35 ans sur les pommes de terre fraîches. Avec comme la signature, "La pomme de terre, contre l'ennui, pensez-y", deux films revisitent la vie de "couples mythiques", sauvés de l'ennui par la pomme de terre (Adam et Eve / Sherlock Holmes et Dr Watson). Les deux spots, diffusés en télévision depuis le 9 novembre, seront également visibles sur Internet.

Crédits : agence : Hémisphère Droit ; Frank Tapiro : directeur de création, Olivier Rabinel : directeur artistique et concepteur-rédacteur, Mary Higgins : TV producer, Damien Peyret : réalisateur pour Bollywood.

Téléchargez le film en wmv : film 1 ; film 2
9 pub précédente..............................g sommaire..............................pub suivante:

1 Comments:

Anonymous Omni'keum said...

Spots carrément débiles.

12:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home