Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, novembre 20, 2006

France (TV – 2006) : Malongo met le café sous pression

Face à la concurrence de Nespresso (Nestlé) ou de Tassimo (Kraft / Braun), Malongo mise sur l'humour dans sa dernière campagne de publicité. La marque de café y présente sa machine expresso à dosettes (la 123 Spresso EXP 100) dont la particularité est sa pompe délivrant 16 bars de pression. Pour promouvoir la machine, Malongo a fait appel à l'agence Les Ouvriers du Paradis – United qui a conçu trois petits films publicitaires originaux de 15 secondes chacun, visibles à partir du 23 novembre sur TF1. Les spots mettent en scène un personnage "grain de café" que l'on va retrouver dans plusieurs situations (thalasso, bureau, armée) où il est soumis à une forte pression …
Crédits : agence : Les ouvriers du Paradis - United ; Vincent Behaeghel : directeur de création, Christophe Perruchas, concepteur-rédacteur, Caroline de Vibraye, directrice artistique, Christine Nazon, TV producer, Keith Bearden, réalisateur pour Mr Hyde.

Téléchargez le film en wmv : film 1 ; film 2 ; film 3
9 pub précédente..............................g sommaire